Avril 2021 - 4 ans déjà ! et la covid qui m' a obligé à m'adapter au fils des mois. Une présence inattendue dans la galerie marchande de Leclerc Avermes pendant 2 mois (mars avril 2021).  Je remercie Mr Oger pour cette initiative. Cela a été une belle aventure, humaine, professionnelle et familiale. Car covid oblige, il faut se serrer les coudes. Cela m'a permis de rencontrer et échanger avec les autres restaurateurs présents. Nous avons pu ainsi aller au delà de nos activités respectives qui nous enferment souvent dans notre  routine. Cela m'a aussi permis d'être actif et avoir une certaine visibilité sur Moulins. Beaucoup de clients habitués ont fait la route pour acheter mes burgers mais beaucoup de personnes m'ont découvert, regrettant que ma tournée ne passe pas par Moulins, Yzeure ou Avermes mais malheureusement je ne peux pas être partout. Beaucoup de nouveaux Mes burgers sont très appréciés et les retours sont très encourageants. En juin, j'ai hâte et espère reprendre le chemin des communes, avec toujours une organisation liée au Covid. Evitons les attroupements et soyons sérieux, le bout du tunnel n'est pas loin. 

 

Avril 2020 - 3 ans que je circule sur les routes de campagne pour vous proposer des Burgers préparés avec passion.

Merci à tous les clients qui sont au rendez-vous chaque semaine dans les villages. C'est avec un grand plaisir que j'entame avec vous cette 4ème année. Grâce à vous, grâce à mes partenaires et fournisseurs, l'aventure continue...

Par contre ne cherchez plus la page Facebook, elle n'existe plus. Vous retrouvez toutes les informations utiles sur ce site.

Avril 2019 - 2 ans déjà - Merci à tous !

Avril 2018 - 1 an déjà que je circule sur les routes autour de Moulins pour vous servir mes burgers et frites maison.

Chaque soir, je suis heureux de vous retrouver pour vous régaler.

L'année a été riche en émotions et rebondissements. Je me suis d'abord lancé dans cette aventure en avril avec ma caravane un peu ancienne, et bienheureusement mon camion (fidèle compagnon de voyage) a pris la relève en septembre.

Étonnamment, été comme hiver, les clients ont été au rendez-vous.

Certains journaux m'ont soutenus en publiant de bons articles qui m'ont permis de me faire connaître encore un peu plus. Je les remercie pour l'attention qu'ils m'ont porté.

Le bouche à oreille fonctionne aussi et les clients partagent leur avis. Chaque semaine, je rencontre de nouveaux clients qui souhaitent découvrir mes burgers aux bons produits du terroir.

Je remercie les clients habitués et fidèles qui commandent
régulièrement. Cela me conforte dans mes choix de recettes et me fait plaisir de voir que la qualité des produits est reconnue et appréciée.

Cette année, j'ai fait de belles rencontres dans les communes. Des habitants solidaires et serviables lors de mon démarrage. Heureusement que vous étiez là. Je pense tout particulièrement à Cressanges et à Trévol.

Je remercie aussi Mr Beni Laurent de Target qui produit une viande charolaise de très grande qualité et goûteuse. Encore un petit plus pour les burgers que je vous propose.

Merci au différents partenaires avec qui j'ai pu travailler. 
Merci aux divers conseillers qui m'entourent.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont permis de me lancer dans cette aventure et qui sont présents quotidiennement pour me soutenir et m'aider. Merci à ma famille et à ma compagne qui veillent sur moi.

Tout cela me permet d'espérer une bonne 2ème année.

Alors !!! c'est parti !! vous me suivez ?

Bonne nuit et à bientôt

2017 

Historique du départ et remerciements

"Le Ptit bourbonnais était un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps et je suis heureux  de pouvoir préparer pour vous, chaque jour, des burgers comme j'aime moi même les manger.

Je ne cuisine que des bons produits que je choisis avec beaucoup de précaution et tous les jours, je prépare des frites maison.

Depuis le 3 avril, 

premier service sur la commune de Toulon sur Allier. J'ai rencontré chaque jour et sur chaque commune un accueil chaleureux. Les premières semaines ont été riches en émotions, car je ne pensais pas que mon arrivée était si attendue et j'ai rencontré parfois des problèmes techniques mais j'ai su m'adapter.

Je remercie tous les clients pour leur compréhension.

La cuisine est un art, cela mérite patience! Cette phrase avait tout son sens lors de mes premiers services.

Depuis, ça va mieux...

Je remercie tous les clients, tous les habitués, les communes, qui me permettent d'accomplir mon rêve...vous régaler et vivre de ma passion.

Maintenant, l'aventure continue...

Suivez moi sur Facebook, abonnez vous.

À bientôt !